DaDoO tChAt

forum tchat avec cam pour délire et rencontre en tout genre

tchattchat  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

rèves bizare ou inachevé,ne cherche pas forcément de réponce

AuteurMessage
sam sonit 94
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: rèves bizare ou inachevé,ne cherche pas forcément de réponce   Dim 18 Mai - 15:28

ce matin.je me suis réveillier,avec des phrases dans la tête.je ne sais pas,de quoi j'ais révés Suspect mais...voici les phrases;je ne peut pas rendre quelqu'un heureux se n'est que lui qui peut y arrivé...on croix souvant que les réponces viennes des plus agés,sauf qu'un gosse y arrive mieu que tout le monde...j'attend quoi de quelqu'un qui m'aime? juste être elle même ou l'idé de se qu'elle pourais être...ou simplement lui pourire la vie Smile bon j'arrive déjà à me pourire la mienne ce matin alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam sonit 94
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: rèves bizare ou inachevé,ne cherche pas forcément de réponce   Lun 19 Mai - 22:40

journé double j'ais révé que je travaillais,juste avant d'allé au travail s'est dure Crying or Very sad
sam sonit 94
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: rèves bizare ou inachevé,ne cherche pas forcément de réponce   Lun 2 Juin - 17:33

je rève pas en se moment ou je m'en rapelle plus(en fait si, mais ils sont à mètre dans sexe),y a quelqu'un qui va raconté un rève ?
sam sonit 94
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: rèves bizare ou inachevé,ne cherche pas forcément de réponce   Mer 4 Juin - 22:28

j'ais rèvé que j'étais un pigeon,j'avais la diaré et je visais les conducteurs des décapotables Laughing ce matin j'avais peur d'avoir des traces de pneux ou pire Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rèves bizare ou inachevé,ne cherche pas forcément de réponce   

rèves bizare ou inachevé,ne cherche pas forcément de réponce
Page 1 sur 1