DaDoO tChAt

forum tchat avec cam pour délire et rencontre en tout genre
 
tchattchat  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Clan Des Mendiants (Beggars)

Aller en bas 
AuteurMessage
YoKiNa
Webmaster
Webmaster
avatar

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Le Clan Des Mendiants (Beggars)   Jeu 3 Avr - 9:58

-Le Clan des Mendiants-

Le clan ou Ligue des mendiants est une organisation regroupant tout les parias de la société, parfois décrit comme "le clan sans fin," car comme un membre l'a une fois fait remarquer, "On pourrait mettre les mendiants les uns à coté des autres à travers la plaine et ne jamais voir la fin de la rangée ! Ayez foi en notre grand nombre et soyez unique parmi les fidèles"

En acceptant la charité, aidant ceux qui font face aux difficultés, et donnant de noble but à ceux qui se trouvent dans le désarroi et la peine, les disciples de la ligue, bien que pauvres et inspirant souvent la pitié, montrent toutes les caractéristiques nobles des vrais héros. Ils sont le clan ayant le rapport le plus étroit avec le peuple.

"Une ville n'est rien sans ses mendiants" Le territoire du clan s'étand sur bien des lieux à traver le Pays représentant le fait que les mendiants sont partout. Ils sont partout où vous allez, et bon nombre d'entre eux sont des membres du Clan. Les disciples de ce clan portent toujours des vêtements usés et de bien piétre qualitée, plutôt qu'un équipement spécifiques comme les autres clans tel que les Shaolin ou les Wu-Tang. Par conséquent, on ne peut que difficilement savoir si l'on va aider ou affronter un simple mendiant ou un maître du Kung Fu. Cette discretion et facultée de ce perdre dans la masse sert grandement le clan, et permet à ses véritables membres de rester caché de tous, et permets de la même manière aux véritable pauvres laissés pour compte d'etre en sécurité et de savoir que l'on veille sur eux. Ce fait indique la philosophies de tout le clan, qui est de donner autant que l'on recoit. Etant le plus facile à joindre ou à trouver, ce n'est avec aucune surprise que le clan est devenue le plus grand au service de l'alliance blanche. Il fait office "d'yeux et d'oreilles" afin de recueillir informations. Les mendiants sont, après tout, partout... et peu de bruits, rumeurs ou encore annonces peuvent rester bien longtemps ignorés des leurs.

"Un repas partagé est bien meilleur." Tout les revenus du Clan viennent de la mandicitée. Cependant, ils ne mendient pas simplement pour ce nourir ou ce vétir. Ils mendient afin d'ouvrir les yeux aux gens qui aujourd'hui sont bien plus cupide et bien moin compatissant, tandis que les pauvres se font monnaie courrante et que la noblesse d'ame et la sagesse inssite à aider son prochain. Le fait de mendier pour le Clan réside là dedans.

Affiliation : Clan de l'alliance blanche (allié avec Shaolin et Wu-Tang)

Sièges sociaux Du Clan : Ville De Tianjin, Province De Huabei.

Chef Courant : Lune ivre, roi des mendiants

Dragon Perdu : Hu Shanshan

Arme : Utilisations de Hu Shanshan un personnel appelé un personnel Chien-battant fleuri.

Modèle De Kung Fu : Les arts martiaux du Clan est à l'origine un dérivé des mouvements de la technique du combat de chien d'un mendiant combiné avec le spectacle de rue d'un Bateleur. Avec le temps de nouvelles techniques ont vue le jours tels que les serpents contagieux, bourses chipantes et, peut-être celle qui est le passe-temps préféré de chaque mendiant, la technique de l'homme ivre.

Endroit : La ville de Tianjin est le noyau central de la culture du Clan, elle ce situe dans la province de Huabei. C'est ici que vous trouverez les sièges sociaux du Clan des mendiants, qui revendique l'adhésion la plus élevée sur le continent.

Modèle : Les membres sont habituellement très détendus et optimistes, faisant preuve de beaucoup d'humour. Quand ils ne mendient pas, ils boivent ; en effet, certaines de leurs techniques nécéssites qu'ils sois fortement alcoolisé.

Slogans De Clan :
"Un mendiant ne doit jamais quémender aupret d'un autres."

"Jamais tu ne te montrera envieux de la richesse d'autrui."

"toujours la boisson d'excédent de justice de goût et choisissent le chemin noble au-dessus de la gouttière."

Adieu Commun : "Tous ce que vous donnez, vous reviendra au triple."

Condition D'Adhésion : Le Clan des mendiants est le plus grand clan et peut-être la plus simple à rejoindre, voila pourquoi il revendique le plus grand territoire dans la région. On joint le clan par le premier Cheng d'atteinte 4 de l'Art de l'auto-portrait perdant et alors proclamant l'expression, l'"riz est tout!" à haute voix devant l'aîné du clan. Après tout, les mendiants détestent des essais, des rituels ou des procédures formelles.

Classes Spéciale du Clan :

Traditionnellement, les disciples de la ligue ont combattu recklessly, tout seuls, ou dans un groupe comparable à une meute de chiens sauvages. Pendant la guerre des neuf dragons, ils ont réalisé les limites de leur modèle de combat. Seul le nombre et l'esprit n'ont pas pu conquérir la stratégie militaire saine. Ainsi, ils ont mis en application les quatre rôles des têtes d'avant-garde, des stratèges, des spiritueux et des dragons.

Mendiant De Tête d'avant-garde :

Les mendiants de tête d'avant-garde de mendiant de tête d'avant-garde sont le muscle de la ligue. Ils se tiennent dans les lignes de front pour combattre des adversaires et pour protéger des innocents. Les têtes d'avant-garde concentrent leur formation sur maîtriser des manoeuvres agressives de Kung Fu et de personnel. * Puisque la vie est d'importance primordiale, la constitution est leur souci plus important. Il est plus difficile de se développer essence pour eux, et la sagesse n'est pas aussi importante que d'autres attributs.

Mendiant De Stratégie :

Mendiant de stratégie des mendiants que de stratégie doit être adroite pour diriger la stratégie de la ligue et les techniques de formation, parce que elles font des choix faibles, leurs camarades tombera. Ils tâchent de maîtriser les manières de Kung de chi des arts ivres de poing et d'entelechy. * L'essence et la sagesse sont principales pour ce rôle. Il est plus difficile de se développer constitution pour elles.

Mendiant D'Esprit :

Le mendiant d'esprit avec passion inlassable, mendiants d'esprit effectuent des opérations furtives et individuelles. Les spiritueux deviennent compétents dans chacune des techniques du clan, excepté des qualifications de personnel, leur donnant un éventail de Kung Fu et de capacités de Kung de chi. * Ils soulignent la constitution et l'essence, et emploient Kung Fu pour l'offense et le chi Kung pour la défensive avec la compétence égale. Il est plus difficile pour qu'elles se développent sagesse.

Mendiant De Dragon :

Les dragons de mendiant de dragon maîtrisent les grèves puissantes de paume de Kung du chi de la ligue. Approprié à frapper un adversaire vers le bas même d'une distance. La maîtrise de l'énergie essentielle intensifie leur force intérieure. Le niveau le plus élevé de leur formation, appelé les dix-huit paumes de dragon descendant, a été maîtrisé seulement par leur dragon perdu, Hu Shanshan. * Elles mettent l'accent sur l'essence et la sagesse. Il est plus difficile pour qu'elles se développent force, et elles sont mal assorties au combat de mêlée.

-L'Histoire du clan des Mendiants-


A l'origine le clan a été fondé par un hermite errant appelé Yi qui s'est considéré un palpeur de Confucius. Son nom et prénoms et lignée vraie demeurent inconnus. Selon la légende, il a toujours porté avec lui un personnel en métal, qui lui a valu le surnom "personnel en métal de Yi". Les gens lui ont offert la nourriture toutes les fois qu'il a fait un bruit en frappant deux os de boeuf ensemble. Seulement alors il parlerait à haute voix et offrirait vers le haut des mots de conseil confucien ou donnerait ses bénédictions. (même maintenant, les disciples de la ligue des mendiants demandent la nourriture en faisant des bruits comme frapper des baguettes, des cuvettes, ou des personnels sur un doorsill.) Car le temps passé, et beaucoup de mendiants communs ont gonflé les rangs de la ligue des mendiants pour véritable des proportions de clan, un système de singe "ivre" de Kung appelé par Fu a été choisi en tant que leur méthode principale de défense contre les clans rivaux, les soldats et les fonctionnaires de gouvernement corrompus. Cependant, puisque le clan est si répandu et divers, d'autres méthodes de la défense ont passé du disciple au disciple sur les rues pour créer un mélange incongru de beaucoup de modèles et techniques de Kung Fu. En tant que leur arme principale, les chefs du clan ont décidé sur le personnel, pour deux raisons : le premier en l'honneur de Yi, la seconde parce que les personnels étaient les instruments communs du choix pour chien-contagieux, un travail simple qu'un mendiant pourrait souvent prendre pour gagner quelques penny. Pendant que la ligue prospérait, beaucoup de héros ont émergé de ses rangs, et par la suite elle a gagné l'identification en tant qu'un des clans principaux. Peut-être il n'y a aucun meilleur exemple de la noblesse et de la prouesse de la ligue que Hu Shanshan, qui était le clan indiqué représentant pendant la guerre de neuf dragons.

-La Chambre de la ligue des mendiants-


Lune Ivre

Rang : Chef de clan

Rôle dans la ligue : Stratège en chef, garde des plus grands secrets du clan et convoyeur des recherches principales.

Description : Un ours robuste qui peut ce montrer généreux ou excessivement colèrique quant il est ivre, ce qui est pratiquement toujours le cas. Bien qu'il soit un ivrogne, son Kung Fu du singe ivre est presque invincible. Il est courant qu'il demande à ses Hommes de lui trouver un alcool plus ou moin rare et puis de les récompenser avec un cadeau surprise.

Maitre Bambou



Rang : Aîné de la ligue

Rôle dans la ligue : Garde de Kung Fu du clan et techniques de Kung de chi et convoyeur des recherches.

Description : Aîné du Clan, qui forme officiellement les jeunes disciples aux techniques du Kung Fu; Mais dans l'ombre de tous il est le véritable chef du Clan en l'absence de Hu Shanshan, leur dragon perdu. Il n'apprécie pas le manteau de la conduite, mais a peu de choix puisque la lune ivre est bue toute l'heure. Utilisant seulement un bâton en bambou dans le combat, il est intouchable. Son instruction est très dur, ainsi beaucoup de disciples se plaignent à son sujet au pret de Lune Ivre, qui est toujours rapide pour incliner la tête et puis par la suite tout simplement ignorer les plaintes.

Papillon Ivre


Rang : étudiant de Six-noeud

Rôle dans la ligue : Garde des techniques de Kung Fu du clan et convoyeur des recherches.

Description : Belle et mortel, elle forme les disciples à son niveau sous les ordres du maître bambou. Elle est également rangée avec le niveau le plus élevé du kung Fu, car elle a défait tous les disciples masculins subordinant de la ligue. Sa technique du bâton brillant
ressemble aux mouvements sensibles d'un papillon en vol, mais il n'y a rien sensible au sujet de la manière qu'elle peut vous boire sous la table.

Dan Shizhong


Rang : étudiant de Quatre-noeud

Rôle dans la ligue : Garde des techniques de Kung Fu du clan et convoyeur des recherches.

Description : La paresse est son défaut, il est encore vénéré en tant que disciple important du Clan, car par chance pour lui il ni a aucun disciples plus intelligence, ou capable de boire autant que lui. Il est un mendiant qui viole les règles du clan et qui mendit au pret des autres mendiants infèrieur à lui. Une fois ivre il est également connu pour parler tels un dément de son grand amour pour Hu Shanshan.

-Le Clan en images-


http://fr.youtube.com/watch?v=SmDs2wWh-BA&mode=related&search=

-Forteresse de clan -


Le territoire du Clan des mendiants est vaste, ce qui leur permet de revendiquer le nomnre de disciples le plus élevé sur le continent, leur conférant le titre du "clan sans fin."
Leur forteresse est entourée de plusieurs petites villes qui sont actuellement sous la protection du clan.



Le siège social de la ligue est situé dans Tianjin. Le Clan des mendiants a été commencé par les mendiants qui ont fondé Tianjin pour transformer et inculquer le Kung Fu selon leurs règles.

- La Population de Tianjin -



Pour plus d'information voir ici =>

http://phpbb.acclaim.com/9dragons/viewforum.php?f=41

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadootchat.bb-fr.com
 
Le Clan Des Mendiants (Beggars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Exode du Clan de R'Lyeh
» LGCD Le retour du Clan du Sang
» [Fiche de lecture] Le clan des Otori - Lian Hearn
» Le Clan de Lyre Ehel : présentation
» Trouvé au hasard de mes recherches... Profession mendiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DaDoO tChAt :: Les forum Jeux en réseaux :: Forum 9 dragons :: La Pagode des 9 Dragons :: Clans-
Sauter vers: