DaDoO tChAt

forum tchat avec cam pour délire et rencontre en tout genre
 
tchattchat  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Wu-tang clan

Aller en bas 
AuteurMessage
YoKiNa
Webmaster
Webmaster
avatar

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Wu-tang clan   Jeu 3 Avr - 6:53

Affiliation : Clan Blanc

Siège du Clan : Tianzhu Peak, Hubei Province.

Leader Actuel : Maître Tianxing, Leader de Clan

Dragon Perdu : Maître Lingyun*

Le maître Lingyun est tombé amoureux d'Umbra Lunaire, un ancien assassin. Les leaders de clan sont furieux parce que Lingyun a renoncé à toute sa responsabilité envers les Wu-Tang et a disparu pour son amour interdit.

Arme : le Maître Lingyun utilise une épée manchote.

Style de Kung fu : le Wu-Tang est célèbre pour son Tai Chi le style de Kung fu qui fournit l'attaque équilibrée et la défense par la contemplation et la maîtrise sur les énergies cosmiques du Yin et du Yang.
On connaît leur système de combat axé corps à corps comme des Poings Illimités et leurs techniques d'Épée Divines légendaires sont inégalées partout sur Terre.

Emplacement : Wu-Tang Shan, situé dans la Province Hubei, est une chaîne de montagnes à couper le souffle.

Le clan en lui même:Le clan offre apprentissage du Tai Chi que les praticiens qui se servent des instruments vivants de la justice divine inhérente au Tao, symbolisée par le Yin sacré et le Yang.
Le clan est aussi mentionné comme "le Clan d'Épée Divine" parce que leurs disciples aiguisent leurs esprits, coeurs et corps pour ne fair qu'un avec leurs épées.

"Je suis une fine lame sans égal partout sur Terre!" La chanson que le coeur de chaque Wu-tang chante perpétuellement.

Les Wu-tang ont reçus de leur prédecésseurs des citations sur leur clan et leur art:

"C'est l'épée qui tue, pas le disciple"
et
"Chaque disciple incarne Cinq Éléments, Trois Trésors et Une Épée."

Style : "l'épée Divine" des disciples est fière, courageuse et, par dessus tout noble. Un disciple perdrait un membre pour sauver le disciple qu'il enseigne lui même, le duel à la provocation la plus légère, ou maudira un roturier qui a osé diminuer le nom du clan sans hésitation.

Devises du clan

"Yin et Yang n'ont aucun commencement, ni fin, la création et la destruction résident dans les voies dont ils plient et le rendement l'un à l'autre."
"Ce qui est fermement saisi ne peut pas s'esquiver."
"Une épée prend la vie tandis qu'un autre la rend."

Conditions d'Adhésion :
On doit subir une série de tests pour devenir un disciple de Wu-Tang, qui culmine comme un membre éventuelaprès avoir atteint Cheng 1 d'Opening Chi. D'autres clans reçoivent des disciples dans des rôles d'apprenti à Cheng 4 ou à 6 de Losing Myself, les acceptent ensuite comme des disciples pleins(complets) une fois qu'ils ont réalisé l'Opening Chi. Mais ni les Wu-Tang ni les Démons Céleste prennent des étudiants éventuels comme des apprentis.
[HRP : Pour intégrer le clan en tant qu'apprenti il faut être GC8 et avoir les techniques de kung-fu de base au niveau 2.]

Territoire du clan


Art des Wu-tang

Les caractéristiques du Kung fu des Wu-Tang commencent et finissent avec le Tai Chi, le contraste infini et l'harmonie du Yin et du Yang. Le Tai Chi est basé sur le Chi interne Kung des techniques qui se manifestent comme un système équilibré de compétences offensives et défensives à être utilisé au corps à corps ou des techniques d'arme, la compétence suprême de l'une ou l'autre discipline étant Poing Illimité ou Sans épée des accomplissements.
Leur formation apprend à frapper automatiquement, ou stupidement, selon le flux naturel d'énergie universelle ou Chi, qui uniformement réside tant dans le disciple que dans toutes les autres choses.
Le Tai Chi incorpore la leçon sur le Yin et le Yang des enseignements de Tao Te Ching aussi bien que les remerciements faits aux Trois Trésors et les Cinq Éléments, qui sont : Terre, Eau, Bois, Feu et Métal. Aussi évident dans beaucoup de techniques de Wu-Tang dont les mouvements tirés de l'observance de cinq animaux;le tigre, la grue, le serpent, le léopard et le dragon.

Cette philosophie, la méditations et les mouvements qui sont aiguisés, combinés et coordonnés avec le Chi respirant pour développer l'Énergie Vitale, pour des buts tant offensifs que défensifs.

Voila si quel'qun veux rajouter quelques chose il me le dit j'éditerais ! (je vais voir pour faire les autres clan si l'idée plaît)

Video de présentation

http://fr.youtube.com/watch?v=Y3yxOzej4do

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadootchat.bb-fr.com
 
Wu-tang clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étang de Thau
» L'Exode du Clan de R'Lyeh
» Petit tour à l'étang de Duris
» J.E.T. Alias John Edward Tang Alias Serge Marjollet
» LGCD Le retour du Clan du Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DaDoO tChAt :: Les forum Jeux en réseaux :: Forum 9 dragons :: La Pagode des 9 Dragons :: Clans-
Sauter vers: